Les Secondes ORGO sur un chantier Bouygues construction - Lycée des métiers Augustin Hébert

Les Secondes ORGO sur un chantier Bouygues construction

, par Zazzali Grégory - Format PDF Enregistrer au format PDF

Nous avons été accueillis par Marie-Ondine Masselin (Responsable des Ressources Humaines, Florent Monlaurd (Ingénieur travaux) et Julia Briffard-Rouas (assistante ingénieur travaux).
La visite fût très riche, nous avons commencé par une présentation de l’entreprise Bouygues Construction et du chantier dans son ensemble.

Ensuite, nous avons visité trois bâtiments à différentes phases d’avancement.
Ici, pour observer les réservations.

M. Cliet-Marel (professeur génie construction du lycée) a profité du moment pour informer les jeunes sur les problèmes liés à la sécurité. En effet, cette entreprise se montre exemplaire dans le domaine.

Cet appartement, était quasiment terminé. Nous avons même pu visiter un appartement témoin.

Ce chantier de 103 logements en accession à la propriété ou sociaux se situe à Sotteville Les Rouen.
La visite fût très riche et l’accueil mémorable ! Nous espérons pouvoir visiter d’autres chantiers aussi intéressant.