Poule Métal Jacket....SUITE - Lycée des métiers Augustin Hébert

Poule Métal Jacket....SUITE

, par Stéphane Lachot - Format PDF Enregistrer au format PDF

Petit rappel : notre Poule Métal Jacket est exposée depuis quelques mois dans le showroom de l’entreprise AMADA au Japon.

A cette occasion, elle a participé à un concours parmi d’autres pièces originaires du monde entier.

Les résultats de ce Concours Sheetmetal viennent de tomber et notre poule n’a malheureusement pas été retenue pour participer à la finale.

Si cela avait été le cas, une délégation Hébertienne se serait rendue au pays du Soleil Levant pour expliquer le projet de la Poule Métal Jacket.

Notre poulette sera de retour en terre normande normalement courant septembre/octobre mais d’ici là, elle sera exposée à plusieurs endroits pour continuer à faire connaitre le travail de nos jeunes métalliers.

Stéphane Bénard

Petit bonus : le film de la construction de la poule métal Jacket

En tout cas un grand bravo aux élèves et à toute l’équipe de la section métallerie pour ce magnifique parcours !!