Trevor, votre assistant d'anglais - Lycée des métiers Augustin Hébert

Trevor, votre assistant d’anglais

Bonjour !

Je m’appelle Trevor Sims, je viens des États-Unis et je vais travailler en tant qu’assistant d’anglais dans votre lycée jusqu’en avril 2024.
Je viens du petit état d’Arkansas qui se trouve au milieu du sud aux États-Unis, et c’est là que j’ai obtenu mon diplôme en sciences politiques il y a 4 mois.
J’ai commencé à apprendre le français il y a trois ans. Maintenant j’ai un niveau C1 en français, notamment grâce aux sept mois que j’ai passés en France en 2022 en tant qu’étudiant. J’étais étudiant à l’Université du Havre donc je connais un peu la vie en Normandie. J’ai beaucoup aimé cette région et je l’adore toujours, c’est pourquoi j’ai hâte de travailler et vivre avec vous à Évreux.
N’hésitez pas à venir me parler ; cela me fera très plaisir d’échanger avec vous !
A très bientôt !

​Trevor Sims ​