Des élèves du lycée Augustin Hébert ont réalisé un séjour en Hongrie grâce au programme Erasmus+.
Issus de formations énergétiques, en classe de 1ère, ils ont découvert, accompagnés de leur professeur M. Stéphane Roellinger, le lycée professionnel de SZEGED du 13 au 29 mai 2024.
Ces deux semaines valident pour eux deux semaines de PFMP ! Et surtout ils sont revenus motivés et grandis de cette expérience.



