Lycée des métiers Augustin Hébert

• Concours Métal Jeunes 2018 : Victoire du lycée !

Mis à jour : juillet 2018
    Une belle victoire de la section CAP Serrurerie-Métallerie du lycée ! Quelques mots de Mr Bénard, enseignant et pilote du projet : "Nous avons passé une journée exceptionnelle ce jeudi 5 juillet avec nos élèves au Pan Piper de Paris pour la remise de prix du Concours Métal Jeunes 2018. La section métallerie et sa poule ont remporté le 1er prix de l’édition 2018 en niveau V. Bravo à tous les élèves pour leur participation !!!! L’équipe pédagogique" On est très fier d’eux et (...)
  • Je dis « concert » : TIM DUP

Mis à jour : juin 2023