Chantier élèves : cabane de plage type "Deauville" - Lycée des métiers Augustin Hébert

Chantier élèves : cabane de plage type "Deauville"

, par Stéphane Lachot - Format PDF Enregistrer au format PDF

Les sections CAP MA et Bac pro TCB ont réalisé pour un client sur Évreux une cabane de plage style "Deauville".

C’est un objet Confectionné : Cabane de piscine en ossature bois avec clin PVC + Terrasse bois mélèze sur plot béton.

Le chantier sur Evreux - la poterie - concernant les classes de secondes et Terminales CAP Maçon et les Bac Pro TCB s’est terminé mi mars avec la très grande satisfaction des propriétaires sur le travail exécuté.

Ce chantier s’est déroulé sur plusieurs étapes :

Fabrication d’une chape béton, par les secondes et Terminales CAP Maçon (M. TANGUY) en mai 2018, pour recevoir une cabane de plage type "DEAUVILLE" fabriquée par les Premières et Secondes TCB (M. RASSANT)

La mise en place de plots béton suite à un terrassement, par les secondes et Terminales CAP Maçon en novembre 2018 (M. TANGUY), pour recevoir une terrasse bois posée par les Premières et Terminales TCB (MM. RASSANT et GASCHER).

Félicitations aux élèves et aux équipes des sections bois et maçonnerie pour cette superbe réalisation !!