Lutte contre le harcèlement : une grille d’auto-évaluation pour donner la parole aux élèves - Lycée des métiers Augustin Hébert

Lutte contre le harcèlement : une grille d’auto-évaluation pour donner la parole aux élèves

, par Vincent Boyé - Format PDF Enregistrer au format PDF

Chers élèves et chers parents,

Dans le cadre de la journée nationale de la lutte contre le harcèlement, le ministère a souhaité que les élèves du CE2 à la Terminale répondent à un questionnaire sur la thématique du harcèlement.
Nos élèves trouveront ce questionnaire sur Pronote dans les sondages et y répondront en classe avec leur professeur principal dans les meilleurs délais.

Pourquoi un questionnaire ? Infographie explicative

La lutte contre la harcèlement nous mobilise à chaque instant. Il est essentiel que les élèves se sentant victimes de moqueries, insultes, menaces, harcèlement… s’adressent aux adultes de l’établissement.

L’équipe de Direction du Lycée Augustin Hébert

Voir en ligne : La page du Ministère de l’Education Nationale sur la lutte contre le harcèlement